Optimisez votre activité de conseil grâce à notre nouvel abonnement fiscal destiné aux fiduciaires, experts-comptables, avocats et notaires.
Pourquoi vous préoccuper de questions fiscales alors que vous pouvez bénéficier rapidement et facilement de conseils qualifiés ? Notre abonnement fiscal permet aux professionnels dont le conseil fiscal spécialisé n’est pas leur activité principale d’accéder facilement à des conseils d’experts. Que vous souhaitiez confirmer votre opinion, que vous n’ayez pas le temps de faire des recherches ou que vous ayez simplement besoin d’un regard supplémentaire sur les aspects fiscaux de votre conseil, nous sommes à vos côtés.
En tant que professionnel dans votre secteur, vous savez à quel point il est important d’être toujours à jour et d’offrir à vos clients les meilleurs conseils possibles. Faites confiance à nos experts fiscaux expérimentés pour améliorer la qualité de vos conseils, gagner du temps et offrir le meilleur service possible à vos clients.
Grâce à notre offre innovante, vous bénéficiez, pour un prix fixe, de l’accès à des experts fiscaux expérimentés dans les domaines de l’impôt direct, de la TVA et des douanes, qui répondent à vos questions fiscales dans un délai maximal de trois jours ouvrables.
Inscrivez-vous dès aujourd’hui à notre abonnement fiscal et profitez des avantages d’un soutien fiscal simple et efficace ! (Lien vers le formulaire d’inscription)
Abonnement fiscal
Avec notre abonnement fiscal, vous bénéficiez d’un accès rapide à des conseils fiscaux précis, faciles à comprendre et pragmatiques, fournis par des experts fiscaux expérimentés et reconnus.
* L’offre comprend la réponse à des questions auxquelles des experts fiscaux expérimentés peuvent répondre après une recherche de 30 minutes maximum. Les questions complexes nécessitant des recherches plus approfondies, ainsi que l’analyse de contrats, les conseils écrits, l’obtention de rulings, l’assistance lors de contrôles fiscaux et autres prestations similaires plus étendues ne sont pas comprises dans notre abonnement fiscal. Si votre question s’avère complexe, nous vous ferons parvenir une offre.
Les réponses à vos questions fiscales sont basées sur les informations que vous nous fournissez. Nous déclinons toute responsabilité quant à l’exactitude ou l’exhaustivité de ces informations. Pour le reste, nos conditions générales s’appliquent.